Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
28 août 2011

Préparation marché de Noel 2011

Cette année une copine qui fait les marchée de noel m'a proposer de l'accompagner, et comme en ce moment j'ai du temps devant moi vu que je suis en arrêt, j'ai dit oui.

Du coup, je me replonge dans la couture et le crochet pour confectionner quelques déco .

Et ça me fait un bien fou de me remettre à la création, ça occupe l'esprit et me donne un but, vu qui'il y a une échéance.

En plus j'aime bien les marché de noel et la part de rêve et de magie que cel apporte, c'est un temps ou l'on peux se recentré sur certaines valeurs ....

Bref voici un echantillon de ce que j'ai confectionner , et que je vais exposer cet hivers .

Il y aura donc: Des boules, 

Des petits coeurs

Des petites panpilles et autres,

Des étoiles,

Des sapins 

Des flocons

.....et plus, si j'ai le temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 813
Newsletter
3 abonnés
Suivez-moi
Publicité