Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
19 septembre 2011

Mon premier napperon

Je me suis intéressée très jeune, au crochet, mais j'ai commencer , il y a un peu plus d'une dizaine d'année.

Et pour apprendre, j'ai acheté des livres, internet n'était pas aussi développer qu'aujourd'hui !!

J'ai commencer par des modèles très simple de napperons et des petits pour ne pas me décourager !

Voici donc, ma toute première création !

Un napperon d'environ 19 cm de diamètre.

mon 1er napperron

 Mon petit chien, a fait ses dents dessus  grrr  !!

 Modèle pris dans le livre "tout faire au crochet"  ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 774
Newsletter
3 abonnés
Publicité