Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
9 octobre 2011

Centre de table au crochet

Voici plusieurs modèle de centre de table.

Comme à chaque fois, je prend mes modèles dans des magazines ou deslivres :

 

Celui ci est pour ma maman (modèle Pompadour éditer par 1000 maille, il mesure 64 x 40 cm) 

 

Petit aussi, puisque il fait 45 x 72 cm finit !!

 Fresque, modèle qui vient d'un livre "Le crochet et les arts de la table".

C'était mon premier crochet au point filet. J'ai dù le défaire et le refaire je ne sais combien de fois !!

J'y ai passée pas mal de temps, mais j'y suis arriver !  Et fière du résultat. 

 

Centre de table

 Autre modèle de chez 1000 mailles, "symétrie" pas très grand non plus, puisqu'il mesure 68 x 42 cm .

Il parait compliquer, mais j'ai adorer le faire .

Et je le trouve super beau celui là !!

 

 

J'ai fait ce modèle pour ma belle mère, nomé "roucoulade", toujours chez 1000 mailles, c'est le plus grand que j'ai fait 105 x 65 cm !!

Interminable !!!!

Bien contente d'arrivé à la fin .

 

 

 

 

Voilà ce que ça donne sur un meuble .

naperon1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 797
Newsletter
3 abonnés
Publicité