Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
11 mars 2012

Robe de poupée barbie Tatiana

Voici la robe de poupée que j'ai confectionner pour ma filleule!

Le buste finit que j'ai du refaire 3 fois!!!

Ba oui, les mensurations des poupées barbie, ont évoluer !!!

J'ai du réajuster par rapport au modèle !

 

DSC02646

 

 

 

Début de la jupinette

DSC02647

 

Vérification, ça commence à prendre forme.

DSC02648

 

 

 

 

voici la poupée finit

 

robe poupée barbie3

 

 

 

Vous trouverez ce modèle sur le hors série de 1000 Mailles " Robe de princesse au crochet"

 Pour vous le procurer:  là 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr, je veux commander les livres, les robes volants de la poupée de Barbie, avec les explications (dessin etc), svp. Je suis sourde. Merci.
Répondre
P
Bjr, je veux commander les livres, les robes volants de la poupée de Barbie avec l'explications (dessin, etc), svp. Je suis sourde.
Répondre
M
est-il possible d'avoir les explications de cette jolie robe pour poupee barbie
Répondre
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 774
Newsletter
3 abonnés
Publicité