Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
23 avril 2012

Mon 1er point de croix

La copine avec qui je fais les marchés de noel fait du point de croix, et je trouve ça très jolie ça ma donner envie de me lancer.

 Ca va me permettre de personnaliser mes créas au crochet, ou en couture .

En plus tout le monde me dit, que c'est pas compliquer, je devrais donc y arriver  !!!

Alors voilà, j'ai acheter des revus, et j'ai choisis ce pot de fleur que je réalise en couleur, et non en monochromme .

J'ai juste mis un seul fil au lieu de deux !! tant pis je continue comme ça !! On verra bien

 

 

voici le modèle d'origine

DSC03684

 

 

et ce que j'ai fait

DSC03687

 

à plus tard pour la suite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 813
Newsletter
3 abonnés
Publicité