Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
25 juillet 2012

Chapeau de soleil petite maison dans la prairie !

Ca y est le soleil est arrivé et il nous emmenne la chaleur en plus .

C'est pas trop tôt !!

Le seul hic, c'est que j'ai rien pour protéger mon visage, et j'en ai marre d'emprunter les casquettes de mes fils  , pas très féminin .

Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai trouver un super model de chapeau sur le net.

Donc, aussitôt vu, aussitôt fait !! le soleil ne brulera plus le bout du nez !!

Chapeau de soleil

 

 

Chapeau de soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

J'ai trouvé le model ici:

http://www.couturestuff.fr/chapeau-ete-patron-couture-gratuit/ 

Le patron en anglais  se trouve ici_SUNNY_SIDE_UP_SUNHAT

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 813
Newsletter
3 abonnés
Suivez-moi
Publicité