Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
30 juillet 2015

Trousse carré

Ma petite  soeur avait besoin d'une trousse à crayon pour son boulot,

j'ai opter pour une trousse carré ça change. 

J'ai broder son prénom dessus à la machine.

Comme j'ai pas de brodeuse, j'ai d'abord imprimé son prénom sur du papier en choisissant une écriture pas trop compliqué, puis j'ai épinglé le papier sur le tissus et j'ai cousus dessus . 

J'ai ensuite retiré le papier et voilà le résultat !

trousse mélanie

 

mélanie détails

 

 

J'aime bien faire ces trousses du coup d'autre on suivi !!

j'en ai fait deux pour mes fils , et bien évidement, ce sont eux qui ont choisit la déco !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 813
Newsletter
3 abonnés
Suivez-moi
Publicité