Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
19 mars 2016

P'tit top d'été à poid

 

Pour la petite histoire,

j'ai commandé du tissus à pois sur  www.mapetitemercerie.com et surprise j'ai reçut du jersey !!

oupsss j'ai pas bien regarder je voulais du coton ; raté commande à refaire .

Du coup maintenant que j'ai ce tissus faut lui trouvé une destination ......

ça tombe bien j'ai un patron dans mes archives qui me tente bien !!! Alors c'est partie ...

Et tout doucement quelques mois plus tard .....

oui oui oui je mets beaucoup de temps car justement je manque de temps, et comme toutes les femmes trente six milles chose à faire .....

Bref, je suis plutot contente du résultat et ravis de mettre trompé dans ma commande,

parce que sans ça, je l'aurais probablement jamais fait ce haut .

Hé oui ça à parfois du bon de se tromper !

 

p'tit top d'été

 Tissus : Jersey de Ma petite mercerie

Patron: Création couture N° 9 Juin, Juillet, Aout 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 799
Newsletter
3 abonnés
Publicité