Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
25 juillet 2016

Pochette à barettes

Quand ma nièce vient en vacances à la maison, j'aime bien coudre pour elle.  

N'ayant pas de filles, je me fait plaisir quand elle vient, en lui fabricant des petits souvenirs !

J'avais vu sur pinterest un model plutot pas sympa et un tuto sur ce site 

du coup quand elle est venu, elle à choisit les tissus et je lui ai fait sa petite pochette !!

J'ai mis une fermeture, je trouvais ça plus pratique pour mettre des elastiques etc....

J'ai préférer mettre une attache et un bouton de l'autre coté  cela permet de l'accrocher au mur si besoin, j'avais vu cette option en faisant mes recherches sur pinterest !

trousse à barette

atelier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 809
Newsletter
3 abonnés
Publicité