Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
22 juillet 2015

Robe d'été simplicity

Nouvelle petite robe !

Enfin...parceque, j'ai juste mis heuuuu...  2 ans pour la faire !

Si si je vous assure !

Entre le moment ou j'ai acheter le tissus, trouvé le patron, trouvé du temps pour tracer, couper, coudre .....

et enfin effectuer les retouches, il s'est passé 2 ans ...

Ce sont les retouches qui m'on pris le plus de temps, j'ai du réajuster le pztron à ma petite taille !

Je mesure 1M50 et fais du 34 en buste .

Pour me compliquer la vie, j'ai choisit un tissus 100% coton, et il est préconiser un tissus extensible ...

 

Le tissus, provient de Bigoulaine 

tissus fleuris bigoulaine

 Le patron : Tendance couture N°13

Création Simplicity

 

Tendance couture N°131

Tendance couture N°13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  robe d'été 3

robe d'été 

 

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 813
Newsletter
3 abonnés
Suivez-moi
Publicité