Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
2 février 2017

Mon nouveau copain

 j'avais vu dans un magasine,  une déco de Noël super sympa à confectionner au tricotin.

Je me renseigne et on me dit que le mieux c'est le tricotin manuel . On peux aussi en confectionner un en carton, mais après avoir essayer, c'est pas très pratique.

Donc j'achette un tricotin comme il en existait dans mon enfance, c'est à dire celui là:

DSC04844

Oui mais voilà au bout de 2 h une bande d'environs 30cm seulement était faite !!

Bref, c'est long, long, très long ....

Je suis pas rapide.

Démoralisant vu que j'avais 5 longueurs d'1M50 à faire !!!

Je laisse tombé le tricotin par manque de temps et mis ce travail de coté pour plus tard.

 ***

Il y a quelques semaines une collègue vient me montrer les colliers qu'elle a confectionné avec son tricotin mécanique !!

ah ils en existent des mécaniques maintenant ? !!

 Quelque jours plus tard elle me le fait essayer .

Et là.... révélation il me faut celui ci qui fonctionne très bien .

Ni une ni deux, je cours au magasin chercher le mien, et de puis je tricotine je tricotine je tricotine ...

 

Je vous présente donc mon nouvel amis avec qui je passe mon temps libre en ce moment !!

DSC04842

 

 

 

 

***

 voici les différentes créa que j'ai pu faire avec :

Les cintres

Enseigne de l'atelier 

Fil de télephone portable

Prénoms 

 Déco de Noël

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens tiens je crois connaître cette collègue.😉
Répondre
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 799
Newsletter
3 abonnés
Publicité