Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
28 septembre 2011

Un grand napperon bonbonnière

 

Toujours et encore des napperons 

 Je ne me souvient pas du tout où j'ai pris ce modèle, par conre je me rapelle que j'ai changer le contour, je n'aimais pas celui qui était fait.

 

DSC02801

 

Le voilà sur le meuble

naperon3

 

 ***

Ahhh je viens de retrouver le magazine d'où vient ce modèle.

Il s'agit du magasine "Bonbonnière au crochet " de 1000 Mailles ici

Il est plutôt grand pour une bonbonnière  32 cm de diamètre!!

C'est pour ça que je me souvenait plus de sa provenance ...   ok c'est une excuse .

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 774
Newsletter
3 abonnés
Publicité