Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
24 avril 2017

Lapine tilda

J'ai carrément craqué pour cette lapine!! je trouve les vêtements trop beau au niveau des couleurs qui sont pleins de peps . 

C'est la première fois que je m'attaque à la confection d'un animal Tilda , et je voulais surtout pas la raté.

Cela demande quand même un peu de dextérité, et surtout de la minutie.

Mais le résultat en vaut la peine. 

 

lapin tilda

 

Dès que j'ai le temps je fais une poupée, j'ai tout ce qu'il faut, mais j'hésite encore sur le tissus et le modèle ....

Alors tant que je me décide pas, ou que j'ai pas un coup de coeur, cela reste à l'état de projet !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 797
Newsletter
3 abonnés
Publicité