Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de sandrine
1 mai 2018

Balle de Montessori

Pour souhaitez la bienvenue à Valentin, j'ai confectionner cette balle de Montessori.

J'ai découvert  ça par hasard sur Pinterset, où on trouve pleins de tuto.

Simple à faire, et assez rapide, j'ai fait le rembourrage en regardant la télé, donc je n'ai pas vu le temps passer.

Le plus long, c'est fermé les 12 triangles, puis les assemblés . 

Pour l'assemblage, je ne suis pas satisfaite, on voit le point, donc la prochaine fois à améliorer. 

 

Pictures

 ***

Pour le patron, allez voir sur le blog de l'Atelier de Madame Cerise 

Pour créer son patron, Nous et les Minibouts

Pour toutes les explications j'ai bien aimé celui de alternative de montesssori

Et une vidéo sur youtube  de l'émission les maternelles

 

***

En voilà une autre pour la naissance de la petite violette !

Avec un petit doudou .

 

balle montesorie + doudou pour violette 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de sandrine
Publicité
Les fantaisies de sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 799
Newsletter
3 abonnés
Publicité