Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
10 mai 2012

Robes de poupées barbie au crochet

Du crochet toujours, quelques réalisations de robes de poupées barbie faite il y à quelques annnées.

Vous trouverez les models sur les numéro hors séries 1000 mailles: "robe de bal et de mariée au crochet" et"Robe de princesse au crochet".

 Pour vous les procurer c'est là  .

 

Robe de princesse Ophélie

robe poupée barbie2

 

 

Robe de bal Crinoline

robe poupée barbie

            

La même en bleu

robe poupée barbie1

J'en ai réaliser d'autres, mais je vous montrerais ça plus tard.

a bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! Comme elles sont mignonnettes ces princesses !
Répondre
N
Est-ce possible d'avoir les modèles de es jolies robes de Barbie
Répondre
C
bonjour il sont super tes creation pour barbie <br /> <br /> <br /> <br /> pouriez vs m'indiquez un endroit ou je pourrais avoir des patron merci
Répondre
C
bonjour il sont super tes creation pour barbie <br /> <br /> <br /> <br /> pouriez vs m'indiquez un endroit ou je pourrais avoir des patron merci
Répondre
L
Je trouve vos robes très jolies, pourrais-je avoir les explications pour réaliser la robe verte et blanche, s'il vous plait ?
Répondre
Les fantaisies de Sandrine
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 814
Newsletter
3 abonnés
Suivez-moi
Publicité