Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
19 juin 2023

Robe en tulle

  

Confection d'une robe pour les 10 ans de mariage de mon frère.
Sur tissus satin beige, pose d'un tulle brodée de fleurs rouges et blanches, les couleurs du mariage 😊.
Je suis partie de cette idée là 

projet robe tulle

Le tulle brodée ramage de fleurs vient de chez #buttinette,
J'ai utilisé le haut du  patron de la robe rouge Mercedes romero qui vient du magasine Couture actuelle N°4H.

Et pour la jupe, j'ai pris un modèle que j'avais dans ma garde robe.

Je n'avais pas assez de tissu pour suivre le patron, et cela n'allait pas avec les motifs des fleurs.  

 

Voilà le résultat.

robe tulle brodée

 Les fleurs brodées sur la jupe ont été cousu au fil invisible sur un tulle beige .

Dur dur pour mes yeux 🧐😝

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité