Publicité
Les fantaisies de Sandrine
24 février 2017

Trier ses patrons

Halalà là là quand ça déborde... ça déborde, et ça devient compliquer de tout ranger.

Au départ, je rangeais mes patrons, dans un classeur avec des intercalaires, pour chaques catégories.

Oui, c'est bien pour s'y retrouvé sauf que les fiches plastiques, quand le patron est volumineux finit par laché, et puis  les magazines, genre burda pas simple...

Et puis un jour, je suis tombé par hazard sur un article , ici  où Louise explique comment elle classe ses patrons.

Dans des enveloppes sur laquelle est collé une fiche qui récapitule tout ce dont on à besoin de savoir.

Elles sont enuite classées dans des bannettes par type de vêtements.

  Louise fournit en plus la fiche à télécharger !!!

Je trouve ce système très malin et je m'y suis mise . 

La même chose ici

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité