Publicité
Les fantaisies de Sandrine
30 mars 2018

Travaux Atelier

 

 Donc, nous y sommes.

La couleur dominante sera le gris, c'est une couleur neutre qui se marie avec tout.

Pour la déco je reste avec le bleu, une couleur reposante .

Alors...

En 1 : la table à repasser, c'est ok , voir ici 

En 2 : Pose d'étagère le long du mur 

 

en cours de travaux

 

J'ai poser sur le plan de travail des tiroirs en bois, trouvé dans un magasin de bricolage et repeins en gris pour aller avec la couleur des étagères .

 

peinture tiroirs

 

En 3 : Investissement dans des boites en carton, c'est ok mais à compléter.

En 4 et 5 : enlever l'armoire:  pas encore trouver celle qui me convient.

 

L'atelier en ce moment :

 

atelier amenager

 

En 6 : Achat de meuble pour mettre sous le plan de travail: j'ai acheter des tiroir IKEA pour mettre au centre.

Ils sont pil-poil de la même profondeur que mon plan de travail !

Bien pratique pour mettre tout mon petit matériel.

 

J'ai aussi changer ma chaise. Une chaise de bureau sur roulette Bien plus pratique .

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité