Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sandrine
6 octobre 2019

Robe vintage

 

Ahh enfin terminé ma robe Vintage !!

 

J'adore ces robes vintage ou robe à rocabilly, toute cette époque .

j'avais entrepris de me confectionner une robe vintage pour aller voir à Vélo vintage à Saumur même si je n'étais pas sur un vélo pour faire le parcours j'aurai été habillé d'époque. 

J'ai trouvé un patron sur burdastyle ( site en anglais) qui est très bien, attention il n'existe qu'en taille 36 !

Ce patron est à télécharger gratuitement !  

Sauf que je n'ai pas réussit à la terminé à temps !! Raté pour cette année mais ce n'est que partie remise.

 

Reste plus qu'à trouver une occasion pour la porter  mais ça je trouverais. 

Un grand merci au photographe ; mon fils !

 

robe vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité